Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
logementneufaTours.over-blog.com

WELC'HOME

7 Septembre 2017 , Rédigé par Logementneufatours Publié dans #tours nord

ACTUELLEMENT A LA VENTE

TypePiècePris à partir deStock
AppartementT1N.CN.C
AppartementT2N.CN.C
AppartementT3N.CN.C
AppartementT4N.CN.C
MaisonT4N.CN.C
WELC'HOMEWELC'HOMEWELC'HOME
WELC'HOMEWELC'HOME
WELC'HOMEWELC'HOME
  • MAÎTRE D'OUVRAGE : Exeo Promotion
  • ARCHITECTE : L’Atelier, Architectures et Paysages (41000 Blois)
  • PERMIS DE CONSTRUIRE N° 2016 /149
  • ADRESSE : 155 à 173 rue des Bordiers 37100 TOURS
  • LOGEMENT : 67 appartements et 6 maisons de ville
  • LIVRAISON : 4e trimestre 2018
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif / Accession libre
  • SITE INTERNET : http://www.exeo-promotion.com/programme-immobilier/welc-home.html
  • ·PLAQUETTE : Téléchargeable ci-dessous
  • PRÉSENTATION

Le programme  "Welc'Home" est situé à TOURS NORD aux portes de la commune de Saint-Cyr-sur-Loire, le long de l'avenue Daniel Mayer. Il est composé de 73 logements soit 9 T1, 35 T2, 22 T3 et 7 T4.

  • TRANSPORT

La résidence est située le long de la rue Daniel Mayer, à 5 min du périphérique, à 10 min de l’autoroute A10, et à 3 min de la D910 (Route de Vendôme). Concernant les transports en commun, elle est desservie à 200 m par la  ligne de bus 51 (1 bus/heure) et la ligne de tramway à 750 m (1 rame/6 à 8 min). Les aménagements cyclables sont présents sur les principaux axes routiers du quartier.

  • COMMERCE

La résidence est construite à 700 m du petit centre commercial "La Chevalerie". Celui-ci dispose d'une superette, d'un coiffeur, d'une patisserie-point chaud, d'un tabac-presse..... Vous bénéficiez également à 700 m d'une pharmacie Mutualiste. Pour les courses alimentaires vous êtes à moins d'1 Km d'un petit hypermarché "Leclerc" ainsi que d'un "Lidl". Vos envies de shopping seront facilitées grâce à la présence de deux zones commerciales à moins de 4 min en voiture. La première est à Tours Nord avec un hypermarché AUCHAN (Galerie marchande de 40 boutiques) et son grand choix de commerces tels que GEMO, GIFI, MACDONALD'S, DARTY, FLUNCH, LEROY MERLIN, LEADER PRICE, JARDILAND.....La seconde est à  Saint-Cyr-Sur-Loire  dans la zone commerciale "EQUALOP". Vous y trouverez un hypermarché AUCHAN (Galerie marchande de 20 boutiques) ainsi que de nombreux commerces tels que PICARD, BABOU, MACDONALD'S, BUT, BRICO DÉPÔT....

  • LOISIRS

Pour les amateurs de pétanque, 600 m vous séparent des 7 terrains mis à disposition librement sur le "Mail Bonaparte". Pour les plus sportifs, vous disposez à 750 m d'un terrain de foot et de basket en accès libre. Pour une activité plus calme, vous êtes à 900 m de la médiathèque "FRANÇOIS MITTERRAND". La piscine municipale du Mortier vous attend à 10 min de marche. Enfin à 3 min en voiture, la salle polyvalente "l' Escale" accueille tout au long de l'année des expositions, concerts, thés dansants ainsi que divers spectacles. Situé à côté, le complexe sportif "GUY DRUT" équipé d'un gymnase vous permettra d'assister à de nombreux matchs sportifs.

  • ESPACES VERTS

Vous disposez de 3 parcs à proximité. A 400 m, le mail "Bonaparte" est agrémenté de magnifiques massifs de fleurs, de bancs et de deux fontaines. A 650 m, le jardin "Chateaubriant" équipé d'une table de ping-pong et bénéficiant d'un parc de jeux, sera apprécié des enfants. Le bois du Mortier, à 10 min de marche, comporte de magnifiques chênes, grands sapins et érables. Il est le lieu idéal pour se détendre les jours ensoleillés.

  • ÉDUCATION

Les  écoles maternelle et élémentaire sont situées à 3 min en voiture. Le collège "La Bruyère" est accessible à 3 min en vélo. Les lycées, qu'ils soient généraux, technologiques ou professionnels sont facilement accessibles grâce au tramway.

LE CHANTIER EN PHOTOS

3 SEPTEMBRE 2017

 

WELC'HOMEWELC'HOME
WELC'HOMEWELC'HOMEWELC'HOME
WELC'HOMEWELC'HOMEWELC'HOME
WELC'HOMEWELC'HOME

11 JUIN 2017

La démolition des pavillons  débute.

WELC'HOMEWELC'HOMEWELC'HOME

26 FÉVRIER 2017

L'opération prévoit la démolition de 3 maisons.

WELC'HOMEWELC'HOME

Article mis en ligne le 19 février 2017

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article