ÉLÉGANCE

Publié le par Logementneufatours

ÉLÉGANCEÉLÉGANCE
ÉLÉGANCEÉLÉGANCEÉLÉGANCE
ÉLÉGANCEÉLÉGANCEÉLÉGANCE
  • PRÉSENTATION

La résidence "Élégance" est située à TOURS NORD dans le quartier de Saint-Symphorien. Elle comporte 16 appartements soit  8 T2, 6 T3 et 2 T4. A noter que les parkings seront placés en sous-sol.

  • TRANSPORT

La résidence est située à proximité de l'avenue de la République, à 7 min de l’autoroute A10 et à 10 min du périphérique. Concernant les transports en commun, elle est seulement à 200 m de la ligne 17 (2 à 3 bus/heure). A 400 m  la station de tramway "CHRIST ROI" vous permet de vous rendre en centre-ville en moins de 10 min. On peut regretter l'absence d'aménagements cyclables sur le  quartier.

  • COMMERCE

La résidence est à 6 min à pied d'une supérette "CARREFOUR EXPRESS", ainsi que de plusieurs commerces de proximité : banque, coiffeur, boulangerie, bureau de poste, tabac-presse.... Située à 2 km se trouve la zone commerciale de TOURS NORD. Vous y trouverez un hypermarché AUCHAN (Galerie marchande de 40 boutiques) ainsi qu’un grand choix de commerces tels que GÉMO, GIFI, MACDONALD'S, DARTY, FLUNCH, LEROY MERLIN..... A 200 m, le marché vous attend sur la Place Coty les mercredis et samedis matin.

  • LOISIRS

Les amateurs de sport apprécieront la présence du complexe sportif "TOURETTES" à 500 m. Celui-ci bénéficie d'une piscine municipale  et est équipé de terrains de tennis. Les bibliophiles ne seront pas déçus car la médiathèque "François Mitterrand" et la bibliothèque centrale sont desservies par le tramway à moins de 10 min. Le futur cinéma (ouverture fin 2018) est à 10 min en vélo de la résidence.

  • ESPACES VERTS

Vous disposez à 400 m du parc "Colbert la Source" de près d'un hectare. De style paysager, il renferme des cèdres centenaires, un séquoia replanté, un magnifique gingko et un houx remarquable. Le parc bénéficie de jeux pour enfants.

  • ÉDUCATION

 L' École Maternelle "Croix-Pasquier" et l' École Élémentaire Saint-Exupéry sont situées à 300 m de la résidence. Les collèges et lycées sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

7 MAI 2017

Le projet prévoit la démolition de 2 pavillons.

ÉLÉGANCEÉLÉGANCEÉLÉGANCE

Article mis en ligne le 7 mai 2017

Publié dans tours nord

Commenter cet article