GAYA

Publié le par Logementneufatours

ACTUELLEMENT A LA VENTE

TypePiècePrix à partir deStock
AppartementT1N.CN.C
AppartementT2N.CN.C
AppartementT3N.CN.C
GAYAGAYAGAYA
GAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA
  • MAÎTRE D'OUVRAGE :  Adim Centre Normandie (Via la SCI Exelsia)
  • ARCHITECTE : Atelier Architecture (Paris)
  • PERMIS DE CONSTRUIRE N° 2016/157
  • ADRESSE : 9 rue Émile-Aron et 55 rue Édouard Michelin 37200 Tours
  • LOGEMENT : 254 appartements du Studio au T4
  • LIVRAISON : 2ème trimestre 2019
  • DESTINATION DES LOGEMENTS : Investissement locatif / Locatif social
  • SITE INTERNET : https://www.immo-investir.com/residence-gaya-a-tours-37.htm
  • ·PLAQUETTE : Téléchargeable ci-dessous
  • PRÉSENTATION

Construit face au Cher, le projet est situé à TOURS SUD dans le quartier des 2 Lions. L'opération prévoit d'une part la construction d'un  bâtiment de logements locatifs sociaux gérés par Tours Habitat. Celui-ci sera composé de 22 appartements : 10 T2, 6 T3, et 6 T4. D'autre part il est prévu la construction d'un ensemble immobilier nommé "Gaya" composé de logements étudiants gérés par un tiers. 232 logements  seront construits, essentiellement des studios.

  • TRANSPORT

La résidence est située à proximité du boulevard Winston Churchill, à 2 min du périphérique et à 10 min de l’autoroute A10. Concernant les transports en commun, elle est desservie à proximité immédiate par  la ligne 32 (3 bus /jour).  On appréciera davantage la présence du tramway à seulement 250 m avec un passage toutes les 8 min en journée.  Les  aménagements cyclables sont présents sur l'ensemble du quartier.

  • COMMERCE

Le centre commercial "L'heure tranquille" est à moins de 300 m de la résidence. Il dispose d' un supermarché  "Monoprix" et d'une trentaine de commerces dans le domaine de l'habillement, la restauration, la décoration, la téléphonie.... Un hypermarché "Géant" est situé à seulement 2 min en voiture.

  • LOISIRS

Les cinéphiles apprécieront la présence du complexe cinématographique "CGR" dans le quartier. Un bowling et un "Laser Game" sont à  proximité. Pour une activité plus fraîche, vous disposez à 5 min en vélo du Centre Aquatique du Lac équipé d'un espace bien-être. On peut également noter la présence du golf de la Gloriette à 1.3 km, qui accueille golfeurs émérites et débutants sur ses 40 Ha. 

  • ESPACES VERTS

A 400 m, le parc de la Gloriette  plaira à toute la famille : véritable poumon vert situé entre Tours et Joué-lès-Tours, ses 120 hectares accueillent diverses zones ludiques. Le jardin public est constitué d'espaces de jeux pour les plus petits, mais aussi d'un parcours de disc-golf et d'un grand filet où grimper  pour satisfaire les plus grands. La sensibilisation à l'environnement est également présente avec un rucher pédagogique et des activités au potager. Le programme est disponible sur le site de Tours Plus. La Gloriette est également le rendez-vous d'événements festifs tout au long de l'année, depuis les festivals du Potager Electronique et d'Aucard de Tours jusqu'aux compétitions sportives, en passant par les fêtes de l'apiculture ou de la courge. En résumé, un espace idéal où faire d'agréables promenades et découvertes ou pique-niquer au soleil. Un petit bar vous accueille pour un goûter tous les dimanches de mai à octobre. (Source le Petit Futé)

En longeant le Cher vous déboucherez  sur le Parc du lac de la Bergeonnerie de 36 ha. Ce parc est le lieu idéal pour les joggeurs grâce à son parcours de 2.5 Km faisant le  tour des 18 ha du lac. Le parc bénéficie d'un parcours de santé et de tables de pique-nique

  • ÉDUCATION

Une école maternelle et une école élémentaire seront présentes sur le quartier à partir de septembre 2019. En attendant les enfants sont accueillis à l'école maternelle Georges Duhamel et l'école Élémentaire André Gide à 1 Km dans le quartier des Rives-du-Cher. Le collège Jules Ferry est situé à 5 min en vélo de la résidence. Les sites universitaires ainsi que les lycées, qu'ils soient généraux, technologiques ou professionnels sont facilement accessibles grâce aux transports en commun.

LE CHANTIER EN PHOTOS

13 AOÛT 2017

Seul un terrain vague est présent à ce jour.

GAYAGAYA
GAYAGAYAGAYA

Article mis en ligne le 13 août 2017

Publié dans tours sud

Commenter cet article